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Sur ta lancée, tu remarques un igloo, tu es toujours poursuivi. Apeuré, tu le contournes. Un instant plus tard, l'esquimau fonce dedans : " Boum ! Badaboum ! Boum ! ". Il se cogne et s'assomme…

Pour l'instant, il ne te suit plus. Grande chance pour toi ! Tu as de l'avance. Tu te remets à courir .Tu vois un lac : tu veux le franchir pour que l'esquimau ne te rattrape pas. Mais tu ne peux pas plonger car l'eau est glacée. Tu as peur, tu es effrayé, fatigué, essoufflé, tu trembles. Mais tu te souviens du médaillon. Terrifié, tu lui dis : "Médaillon, je t'en supplie, j'ai besoin de ton aide : donne moi un objet qui me permette de traverser le lac ". Et soudain, une lumière jaillit du médaillon, et fait apparaître deux ressorts. Tu les attaches à tes pieds. Malgré ta peur, tu franchis le lac. Tu enlèves les ressorts de tes pieds.

Tu trouves cinq poissons dans le filet qu'un pêcheur a laissé, tu les prends. L'esquimau, qui, pendant ce temps, s'est réveillé, contourne le lac et se retrouve juste devant toi. Effrayé, tu marches à reculons. Tout à coup, tu le vois se rapprocher de toi. Tu recules encore, mais un iceberg te bloque : tu es coincé… Tu te dépêches de lui lancer les poissons. Tu vois ses horribles dents pointues et entends son atroce ricanement. Tu trembles terriblement, tu te demandes s'il va manger les poissons en entrée et toi, en dessert ! L' esquimau dit : " Manger, manger ! ". Si tu veux voir le terrible esqimau.... CLIQUE ICI...

Content, il prend les poissons et te remercie puis t'indique l'iceberg. Il te laisse tranquille et s'en va.

Tu vois une lumière dans l' iceberg, tu décides d'aller voir ça de plus près. Non, tu ne rêves pas, il y a bien une serrure. Il y a une clé par terre avec un trou à la taille du médaillon : comme par miracle le médaillon entre, tu mets la clé dans la serrure. Clic, clac : la porte s' ouvre et une lumière jaillit et t'emmène dans un autre monde où le sol est orange, les herbes sont violettes, les arbres multicolores, le ciel rose bonbon, il y a des nuages au sol, des oiseaux qui volent à l'envers. Tu ranges la clé dans ta poche.

Tu vois un arbre sur lequel il y a une échelle.

Tu décides de monter va en 27.

Si tu veux continuer ton chemin va en 20.